G-MENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-MENS

Forum de l'alliance G_MENS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Nofeartoday

Aller en bas 
AuteurMessage
Nofeartoday




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Nofeartoday Empty
MessageSujet: Candidature Nofeartoday   Candidature Nofeartoday Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:02

Bonjour à tous,

Je me permets un court instant de vous déranger.
Armé d'un courage qui n'est que légendaire, et d'une armée dont on ne peut révéler le nombre à ce stade-ci de la candidature, je vous fais part ici de mon souhait d'accepter l'invitation à rejoindre vos rangs.

Qui c'est lui?
Moi je suis un jeune homme de 17 ans, bien sous tout rapport et travaillant en seconde G . Je me connecte minimum 3 fois par jours .Je suis connu sur ce serveur sous le doux saubriquet de Nofeartoday.

J'ai 868 points a l'heure ou je vous parle et une planete , je sais que vous avez fais une limite a 6000 pts , mais je viens tout juste de m'inscrire sur le 50 et j'ai progresser trés vite .
J'ai trois autre comptes , un Univers 6 top 1000 , un Univers 25 top 1500 et un autre 54 top 600 mais bon il viens juste d'ouvrir xD Shocked . J'ai beaucoup d'experience et je suis trés actifs je prend bien compte de votre limite de points mais je suis motivé pour vous rejoindre .

ps: j'adores les simpsons je les regarde le matin , midi , aprés midi et début de soirée xD donc en voyant votre images j'ai sourit Laughing

Je suis par contre tout à fait prêt à écouter les conseils, à les appliquer, et à me rendre aussi disponible que possible (tant sur le forum que dans le jeu) afin d'échanger et d'être utile à l'alliance.

Merci à tous de m'avoir lu. Et à bientôt j'espère.

Nofeartoday Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nofeartoday




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Nofeartoday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nofeartoday   Candidature Nofeartoday Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:14

je retire ma candidature xD jamais vu des gens autant inactifs 1 semaines qu'elle y est ma candida et aucune réponse allé salut
Revenir en haut Aller en bas
Nofeartoday




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Nofeartoday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nofeartoday   Candidature Nofeartoday Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

lol tjr pas de réponse vous etes trop des gros noob meme pas un mes de plus ciao et a jamais jspr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nofeartoday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nofeartoday   Candidature Nofeartoday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nofeartoday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-MENS :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: